Bienvenue :
Dans un décor que l’on a voulu exotique et chaleureux Rodizio Grill vous invite à voyager en sa compagnie, de la Pampa à Rio de Janeiro, de Cuba à Mexico. C’est toute la culture et la saveur de la cuisine Latino-Européenne. Cette façon bien particulière de cuire et de servir la viande, sert de fil d’Ariane à des plats qui permettront de vous faire découvrir l’Amérique du Sud et les Caraïbes.

Quelques clins d’œil à cette cuisine inspirée de l'Espagne, du Portugal mais aussi du Sud-Ouest.
Ainsi notre haricot « Tarbais », ramené des Andes en 1712, devenu tradition culinaire de notre région a été revu par Rodizio Grill avec humour et on l’espère, avec bonheur, dans une version sous-titrée : « Chili con Tarbès ® ».

Toute l’équipe du restaurant Rodizio Grill, espère que vous aurez autant de plaisir qu’elle, à vous recevoir et vous souhaite un bon appétit.

Que veut dire Rodizio ?
Du mot « rodar » en portugais voulant dire tourner.
Dans leur ballet incessant en service à l’épée, les serveurs appelés « Churrasqueiros » tournent. D’où le mot rodizio.
Le concept de Churrasqueiras vient des Gauchos (gardiens de troupeaux) du Nord de l’Argentine, du Paraguay et du Sud du Brésil.
Les viandes sont cuites sur des broches appelés « Espetos ».
Les Churrasqueiros tournent dans la salle toute la soirée en distribuant et en découpant sur demande de la viande, des gibiers ou des volailles directement dans votre assiette.


Rodizio Grill - 13 bis rte Lourdes 65290 JUILLAN - Tél. 05 62 32 60 18
accueil - actualités - présentation - notre carte - galerie photos - contact
www.otidea.com